Rémy Lepareux, directeur général de TECSOL-Antilles-Guyane, a réuni les équipes des territoires d'intervention de la société – Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique et Guyane – au siège de Baie-Mahault, en Guadeloupe. Cet événement marquant a permis de dresser le bilan d'une année 2024 exceptionnelle, tout en lançant effectivement une nouvelle année pleine de promesses et d'ambitions.
En présence de Frédéric Joffre, ancien directeur général, et d'André Joffre, président de TECSOL, maison mère de TECSOL-Antilles-Guyane (TAG), cette rencontre a souligné la contribution significative de la filiale au développement des énergies renouvelables et de la transition énergétique dans la région. « Nos équipes ont accompli un travail remarquable en 2024, contribuant à des projets exemplaires sur l'ensemble de nos territoires d'intervention », a déclaré Rémy Lepareux.
Avec ses 25 salariés , TECSOL-Antilles-Guyane s'appuie sur une expertise humaine et technique de haut niveau pour accompagner la transition énergétique dans des contextes locaux exigeants. En 2025, la société s'apprête à célébrer son 30e anniversaire, une étape qui vient couronner trois décennies de présence et d'engagement dans la région. Ce jalon symbolise une volonté constante d'accompagner ses clients avec des solutions adaptées, durables et innovantes.
TECSOL-Antilles-Guyane s'impose comme un acteur de référence grâce à sa capacité à accompagner des projets ambitieux, en consolidant les bases d'un avenir énergétique durable dans la région et au-delà. L'année à venir verra de nouveaux projets prendre forme, renforçant encore son rôle clé dans les territoires et dans le rayonnement de ses solutions à travers les Caraïbes, dans les territoires français et à l’export.
Avec une vision claire et des projets structurants, TECSOL-Antilles-Guyane continue d'éclairer l'avenir énergétique des territoires, porté par l'engagement de ses équipes et par sa capacité à innover.
Pour toute information ou pour contacter TECSOL-Antilles-Guyane : [email protected]