Le 1er novembre, l’usine DMEGC Solar de Lianyungang a obtenu le certificat de vérification de la réalisation de la neutralité carbone de l’organisation ISO 14068. Il s’agit du premier certificat de ce type délivré par le TÜV SÜD dans l’industrie photovoltaïque. Le même jour, les trois usines de DMEGC Solar à Sihong, Lianyungang et Yibin ont également obtenu la Déclaration de vérification de la neutralité carbone organisationnelle et la Déclaration de vérification de la consommation d’énergie verte.
Au cours de la certification, TÜV SÜD a effectué une vérification de la neutralité carbone du site de Lianyungang conformément aux normes ISO 14064-3:2019, GHG Protocol et ISO 14068:2023.
Les résultats de la vérification montrent que la base a planifié et pris des mesures efficaces de réduction des émissions, et a atteint la neutralité carbone en achetant des crédits carbone auprès de projets internationaux de réduction volontaire des émissions pour une compensation complète, devenant ainsi une véritable « usine neutre en carbone ».
L’usine intègre la conservation de l’énergie et la réduction des émissions dans tous les aspects de son fonctionnement, en améliorant l’efficacité énergétique, en utilisant de l’énergie propre et en recyclant, ce qui permet de réduire efficacement les émissions de carbone.