Début novembre, les ingénieurs de Tecsol vous proposeront les quatre formations en ligne gratuites, avec en particulier la toute nouvelle session sur le thème de «l’autoconsommation collective». Le cours ont une durée d’une heure et sont conçus pour être suivis de façon indépendantes.
Ces mini-formations qui ont débuté au mois de mars dernier connaissent un grand succès avec plus de 5000 participants et des évaluations extrêmement positives.
Ces formations se déroulent sur quatre jours consécutifs, les après-midi de 14 à 15h, selon le programme ci-dessous. Chaque cours peut être suivi séparément. Vous recevrez quelques jours après votre inscription toutes les instructions pour vous connecter à la classe virtuelle.
PROGRAMME:
« Les nouveautés législatives et réglementaires de l’autoconsommation » le mardi 3 novembre de 14 à 15:00
« Autoconsommation individuelle dans le tertiaire et l’industrie » le mercredi 4 novembre de 14 à 15:00
« L’autoconsommation collective & Les communautés d’énergies renouvelables » le vendredi 5 novembre de 14 à 15:00
« Solaire thermique: rénovation des installations solaires collectives » le vendredi 6 novembre de 14 à 15:00
L'inscription préalable est nécessaire en CLIQUANT ICI
Pour ceux qui désirent aller plus loin, des formations de 18 heures sur 6 jours seront organisées au dates ci-dessous. Les cours ont lieu les matins à raison de deux cours d'une heure trente par matinée.
- Cours « photovoltaïque » du 16 au 23 novembre. Téléchargez le programme détaillé ici PREINSCRIPTION ICI
- Cours « solaire thermique » du 24 novembre au 1er décembre. Télécharger le programme détaillé ici PREINSCRIPTION ICI
Ces formations Tecsol, très innovantes dans leur forme, ouvre droit à une attestation, nécessaire pour l’obtention de la qualification RGE délivrée aux bureaux d’études par l’OQPIBI.
Prise en charge jusqu’à 100% par l’Etat et certaines Régions (uniquement pour la France métropolitaine et dans les DOM)
Les frais pédagogiques sont de 882 euros HT (soit 1058 euros TTC) et peuvent être pris en charge par les entreprises dans le cadre des fonds de formation ou peuvent bénéficier des subventions de l'Etat et des Régions. Le plan de « France Relance » peut également être sollicité pour financer une partie des frais.
Renseignements auprès de Muriel : [email protected] et 04 68 68 16 40