La période de confinement est bien terminée, mais les formations à distance continuent. Pour faire face à de nombreuses demandes, TECSOL a décidé de programmer une nouvelle session qui se déroulera du 22 au 29 juin prochain avec deux cours de 1h30 tous les matins, soit 18 heures au total. Le photovoltaïque n’aura plus de secret à l’issue de cette intense période de six jours. Le début de la prochaine session est programmé lundi 22 juin à 8h30.
Les premières sessions ont été particulièrement appréciées et à la question « Recommanderiez-vous cette formation à un ami ou un collègue ? » les stagiaires ont attribué la note de 8/10
Le programme détaillé de la formation, peut être téléchargé en cliquant ici
On notera que la prise en charge par l'Etat des coûts pédagogiques pour les personnes en situation de chômage partiel se poursuit jusqu’à la fin de l’année. Par ailleurs les demandeurs d’emploi peuvent bénéficier d’une aide de Pôle Emploi. Enfin pour les autres salariés il faut se rapprocher de son OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) pour faire prendre en charge ces frais dans le cadre du plan de formation de l'entreprise.
Pour plus d'information, contact permanent : [email protected] et 06 64 32 18 79
Pour les bureaux d'études : à l'issue de cette formation, une attestation de formation, délivrée par Tecsol, permettra de déposer une demande de qualification RGE auprès d’un organisme de qualification (OPQIBI).