Intersolar Europe, Power2Drive Europe, ees Europe et EM-Power n'auront pas lieu cette année. En raison de la progression du coronavirus dans le monde et en réponse aux recommandations du gouvernement fédéral allemand, les organisateurs ont décidé d'annuler les expositions et les conférences associées qui étaient prévues mi-juin. De nouvelles dates ont été d’ores et déjà arrêté pour l’année prochaine, du 9 au 11 juin 2021.
La décision a été prise en étroite coordination avec les exposants inscrits et les associations professionnelles internationales.
« La santé des exposants, des visiteurs, des collaborateurs ainsi que du grand public est pour nous une priorité absolue. Intersolar et les événements associés, est un grand événement international avec environ 1 400 exposants de 45 pays et 50 000 visiteurs de plus de 160 pays. Dans les circonstances actuelles, il serait impossible d'organiser une telle exposition internationale sans complications. Il était important pour nous de veiller à ce que les participants soient informés le plus tôt possible afin qu'ils puissent prendre leurs dispositions », a déclaré Daniel Strowitzki, directeur général de FWTM GmbH & Co.