Solarsit France obtient une extension d'ETN (Enquête de technique nouvelle) avec son système S360 M et les modules Solarwatt, cette solution d'intégration simplifiée au bâti (ISB) sur bac acier pour grandes toitures et repris dans la structure du bâtiment (pannes) se différencie par la possibilité de poser le système sur tous types de profils de bacs aciers courants, aussi bien sur du 75/100 que sur du 63/100. La simplicité et le nombre limité de pièces permet une pose facile et rapide sur des entraxes pannes pouvant aller jusqu'à 2.10 m.
De conception et fabrication Française, le SolarSit S360 M remporte depuis sa commercialisation un réel succès grâce notamment à des temps de pose optimisés et dispose d'un bilan carbone exceptionnel comme pour tous les produits la gamme SolarSit, notamment grâce au choix pertinent des matériaux tels que l'inox, l'acier et l'aluminium et par leur lieu de fabrication.
Par ailleurs, la société Solarsit France, compte depuis le printemps 2015 un nouveau collaborateur en la personne de Benoît Raffoux, qui vient renforcer l'équipe commerciale par son expérience dans le domaine des systèmes d'intégration.