L'appel d'offres portant sur la réalisation et l'exploitation d'installations de production d'électricité à partir de l'énergie solaire d'une puissance supérieure à 250 kWc vient d'être publié sur le site de la CRE. Le présent appel d'offres porte sur la réalisation et l'exploitation d'installations situées en France métropolitaine continentale utilisant des techniques de conversion du rayonnement solaire en électricité et présentant une puissance crête supérieure à 250 kWc, pour une puissance cumulée maximale de 400 MW.
Cette capacité de 400 MW est répartie en trois familles d'installations décrites ci-dessous :
1. Première famille : installations sur bâtiments (150 MW) :
- Sous-famille 1-a : installations sur bâtiment respectant les critères d'intégration simplifiée au bâti (ISB), de puissance crête inférieure ou égale à 5 MWc (100 MW)
- Sous-famille 1-b : installations sur bâtiment en surimposition, de puissance crête inférieure ou égale à 5 MWc (50 MW)
2. Deuxième famille : installations au sol (200 MW) :
- Sous-famille 2-a : installations au sol de puissance crête inférieure ou égale à 5 MWc (75 MW)
- Sous-famille 2-b : installations au sol de puissance crête supérieure à 5 MWc et inférieure ou égale à 12 MWc (125 MW)
3. Troisième famille : installations sur « ombrières de parking », de puissance crête inférieure à 4,5 MWc (50 MW)
La date limite de dépôt des offres pour cet AO CRE 3 est fixée au 1er juin 2015.
TECSOL, une équipe de spécialistes à votre service
Que ce soit pour calculer au mieux votre installation et en déterminer le meilleur rapport qualité/prix, ou encore pour concevoir un projet d'innovation qui distinguera votre projet, TECSOL, est à votre disposition pour vous apporter une assistance de qualité. N'hésitez pas à rejoindre la maitres d'ouvrages qui ont profité avec succés de notre savoir-faire. Pour nous contacter 04 68 68 16 40 et [email protected]
Vous pouvez également indiquer vos ccordonnées ci-dessous et nous vous contacterons très rapidement