Il n’y rien de plus énervant qu’un banal orage d’été qui fait disjoncter votre installation solaire alors que vous êtes loin de chez vous, en vacances. Ce sont de précieux kWh qui disparaissent avec une perte de chiffre d’affaire pendant la période la plus ensoleillée de l’année.
Que faire ? Demander à un ami, resté près de chez vous, de remettre l’installation en service ? Oui, mais il faut d’abord être informé et c’est là que TECSOL-ONE trouve tout son intérêt. Vous recevrez sur votre téléphone mobile une alarme dès qu'une panne est détectée. Le prix de TECSOL-ONE est rentabilisé le plus souvent dès la première panne. Comment ça marche ?
Mieux qu’un long discours, voici la vidéo qui démontre la très grande facilité d’installation du télécontrôleur TECSOL ONE. L’appareil qui est livré « prêt à l’emploi » ne demande que quelques minutes pour être opérationnel et suivre avec une régularité de métronome votre installation solaire, jour après jour, année après année…et vous alerter dès qu’une anomalie intervient.
La campagne de lancement est en cours, elle bénéficie du soutien de l’Ademe qui subventionne l’appareil à hauteur de 50% de son prix pour les régions du sud de la France. Le coût du suivi, quant à lui est extrêmement modique.
Pour obtenir une proposition détaillée il suffit de renseigner le petit questionnaire ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter au 04 68 68 16 37 et [email protected]