Lors de son Guidance Call annuel auprès de ses analystes financiers, le PDG par intérim de First Solar, Mike Ahearn, a expliqué que l'entreprise concentrerait toutes ses ressources dans le développement de grands projets d'énergie solaire sur les marchés non-subventionnés, pour faire face au ralentissement des ventes en Europe. « Nous repositionnons notre activité en nous concentrant sur la construction et le développement des marchés durables plutôt que des marchés subventionnés, » a-t-il dit. « En canalisation toute notre force sur des projets photovoltaïques à grande échelle, afin de répondre à de gros besoins immédiats en énergies renouvelables, nous voulons générer de nouveaux revenus sur ces marchés durables d'ici fin 2014. »
Plus d'infos...
__________________________________________________________________________________________
Pour être informé immédiatement dès qu'une information importante est mise en ligne,indiquez votre adresse électronique ci-dessous
L’info en temps réel avec l'application iPhone. Disponible gratuitement sur Apple Store : Dans l’onglet « recherche » taper le nom « Tecsol »